Le Raffles Hotel Le Royal accueille le chef étoilé Michelin Jérôme Brochot

La visite du 12 au 14 février de l’expert culinaire français coïncide avec des offres exclusives pour la Saint-Valentin.

PHNOM PENH, Cambodge (21 janvier 2025) – Le chef français étoilé Michelin Jérôme Brochot préparera une série de dîners et déjeuners très exclusifs au Raffles Hotel Le Royal du 12 au 14 février, dont un dîner romantique unique en son genre pour la Saint-Valentin.

L’emblématique hôtel de luxe de 96 ans invite les convives de Phnom Penh à goûter à la maîtrise culinaire du chef Jérôme, dans des repas servis au restaurant Le Royal mettant en vedette certains de ses plats les plus extraordinaires affinés à Montceau-les-Mines, en Bourgogne. Le chef Jérôme a été formé auprès des légendes de la gastronomie Alain Ducasse (dans l’ancien restaurant de Joël Robuchon) et Georges Blanc avant d’ouvrir son propre restaurant éponyme, qui a reçu une énorme reconnaissance.

Le dîner exclusif composé de 5 plats, servi de 18h30 à 21h30, sera au prix de 88 $, tandis que le délicieux déjeuner composé de 3 plats, servi de 12h00 à 15h00, sera au prix de 38 $. Des options d’accord mets et vins sont disponibles à partir de 32 $. Le dîner exceptionnel de la Saint-Valentin composé de 5 plats du chef Jérôme, comprenant une coupe de champagne de bienvenue, promet le summum de la gastronomie romantique, au prix de 108 $.

Les plats phares du menu du dîner du chef Jérôme comprennent les pétoncles de mer d’Hokkaido au beurre noisette, au bouillon de poisson et aux oursins ; le bar de ligne au crémant de Bourgogne et à la sauce marocaine au safran ; le pigeonneau farci aux champignons ; la purée de truffes melanosporum et les herbes en vinaigrette ; la tarte au chocolat fin à la fève tonka ; et bien plus encore.

À l’occasion de la visite spéciale du chef Jérôme, le Raffles Hotel Le Royal a dévoilé un forfait romantique pour la Saint-Valentin, comprenant un séjour de deux nuits dans une State Room (avec un surclassement gratuit vers une suite), un petit-déjeuner au champagne quotidien, le dîner de la Saint-Valentin composé de 5 plats avec accord mets et vins au Restaurant Le Royal, une bouteille de champagne à l’arrivée, un bouquet de roses rouges, un transfert privé aller simple gratuit vers l’aéroport et bien plus encore. Le forfait est proposé au prix de 1 290 $ et est disponible pour les séjours entre le 13 et le 16 février.

Les repas avec le chef Jérôme qui marquent le début du calendrier des événements spéciaux 2025 du Raffles Hotel Le Royal font suite à une programmation de stars culinaires invitées l’année dernière, dont les chefs étoilés Michelin Charles Coulombeau, Stéphane Carrade, Nicolas Isnard et Martin Simolka.

À PROPOS DE RAFFLES

Raffles Hotels & Resorts est fier de son histoire illustre et de ses adresses hôtelières parmi les plus prestigieuses au monde. En 1887, Raffles Singapore a établi la norme en matière d’hospitalité de luxe, en faisant découvrir au monde les majordomes privés, le Singapore Sling et son service légendaire et durable. Aujourd’hui, Raffles perpétue cette tradition dans les grandes villes et les complexes hôteliers somptueux, enchantant les voyageurs avec des expériences enrichissantes et un service à la fois gracieux et intuitif. Les connaisseurs de la vie choisissent Raffles, non seulement pour son aura de culture, de beauté et de gentillesse, mais aussi pour l’extraordinaire sentiment qu’ils ressentent lorsqu’ils séjournent chez Raffles. Chaque Raffles, qu’il soit à Paris, Istanbul, Dubaï, Varsovie, Jakarta ou aux Seychelles, est une oasis vénérée où les voyageurs arrivent en tant qu’invités, repartent en tant qu’amis et reviennent en tant que famille. Raffles fait partie d’Accor, un groupe hôtelier de premier plan mondial, composé de plus de 5 100 établissements et de 10 000 établissements de restauration et de boissons dans 110 pays.

Source : balconymediagroup.com

Autres articles pouvant vous intéresser

Compare listings

Comparer